Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
7 juin 2010

Aimerait voir !

-Tous les episode de grey's Anatomy (en dvd parce que sur l'ordi c'est trop long )
-Tous les episode de gossip Girl [ A abandoné a cause de TF1 qui a supprimé tous streaming gratuit par se qu'il passe les episode en se moment GRRR]
-Tout les episode de Sex & the city + le film [ A FOND DEDANS]
-Tous les episode de Yana Hori Dango +le final et de Nobuta Wo Produce
-D'autre film de Zabou Breitman [ A la recherche de..]
-D'autre film ou joue Daniel Auteuil et Marie-José Croze [ A la recherche de..]
-D'autre film, drama, anime Romantique a pleuré !!! [ des conseils ?]

J'ai de quoi m'occuper pour cette été XD!!!

2663587396_5

Publicité
Commentaires
D
Hana Yori Dango <3 mon préféré<br /> quelques conseils en drama: Buzzer Beat, Dragon Zakura, Taiyou no uta, Hanazakari no kimitachi e<br /> anime: Lovely Complex (existe aussi en film avec Koike teppei)<br /> film: Koizora<br /> Bref j'en connais plein d'autres des biens XD je suis une accro, si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas :)
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité