Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
31 janvier 2010

J'ai envi d'ecrire et de rire

Je sais , j'écris très mal, avec des faute d'orthographe partout et une syntaxe pas très bonnes!
Je le regrette car j'aime écrire , j'aime parler, j'aime rire , j'aime parler de mes sentiment, de mes idée et de mes point de vue, mais je le fait mal et je n'arrive jamais a me faire comprendre au final ...
On se braque, on le prend pour soit,on se vexe, et je me retrouve a seule a regretter amèrement d'avoir osez ouvert ma bouche, je m'en mordrait les lèvres jusqu'au sang, s'excuser ne sert a rien car je ne suis pas coupable, je voudrais juste qu'il comprenne , que j'aimerais parler de tous et avec tous le monde, débattre sur des idée , agrandir mon champ de vision, ouvrir mon esprit, être libre de parler de tout sans peur ni crainte ....
Mais je croit que se seras pas pour le moment et je regrette d'être ici bas ....

IMGP3191

Publicité
Commentaires
P
Si les gens comprennent pas, tan pis pour eux! T'as la qualité de t'intéresser à tout, laisse pas ça filer sous prétexte que d'autres ne sont pas ouvert d'esprit : )
K
Mais c'est bien d'exprimer son avis ! C'est super bien ! 'Faut pas que t'en ais honte ou peur, parce que c'est vraiment important de pouvoir exprimer c'qu'on pense, si on le fait pas on explose :O<br /> <br /> Courage ♥
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité