Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
5 février 2010

Amitié : Embarcation assez grande pour porter deux personnes par beau temps mais une seule en cas de tempête .

bierce_young

Vous connaissez "Ambrose Bierce" ?
Oui =)? Nan =( ? Vous etez tous très nul (pour être polie)et si vous ne comprenez pas se qu'il a de si parfait c'est qu'il vous manque une case "second degré" au niveau de vos petits neurones d'humain ( comme moi il me manque la case "orthographe" lol)

bref si vous devenez adepte, courrai a la fnac acheter le livre " Le Dictionnaire du Diable" =)
Fashion_Repetition_by_clamorazz
Le jour du défilé se rapproche a grand pas et mon angoisse de pas finir la robe aussi -_-"

Mais pour le moment je pense a ces vacances, je vais me reposer et j'ai envie de crée ... Et comme j'ai jamais le temps bah au moins les vacance pourront servir a sa !

La semaine prochaine , j'ai BEP blanc donc je pense pas venir avant jeudi ou vendredi et vu que c'est le week-end  de la St Valentin 2643401278_1après , sa se trouve je serais la que Lundi prochain !

Bien sur j'ai hâte de lire tous vos commentaires (ironie)
Et je vous promet des photos très bientôt (merci de me croire )
A bientôt


Soyokaze





Publicité
Commentaires
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité