Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
10 février 2010

les vacance vite >_<

Je suis fatigué de tout en se moment et j'ai la larme facile ...et je me trouve stupide de dire des truc très stupide sur ma vie encore plus stupide! Je sais que se blog va évoluer mais pour le moment c nul , moi je suis pessimiste ! Nan pas du tout !!!!

Après une semaine de bep blanc, 50 euro de claquer pour un weekend de folie , et les heure de sommeil en moin... je sais plu ou donner de la tête sans parler de l"orientation , de la famille, et des autre problèmes trop personnel et presque pas assez !

After_every_party_III_by_spegelapanJe ne craque pas, je ne craque !!! j'ai juste besoin d'une mega grosse fête , de décompresser , de boire , de me foutre mal,de faire des truc de fou et surtout pas m'en rappeler et oui je suis superficiel au point de vouloir sa et il est ou le mal! c'est comme se servir de quelqu'un pour aboutir a ses fin mais tous le monde la fait au moins une fois et qu'on me dise non que je puisse me dire que au final je suis bizarre et que c'est moi qui est un sérieux problème avec les relation humaine ! Merci

Bon j'ai envi de tt sa pendant les vacances et vite , si vous avez des adresses ! merci ^^

Soyokaze

Publicité
Commentaires
I
Moi je vois rien bizarre chez toi, a part peut une petite défaillance en orthographe ;p
P
Enfin, pour compléter ce que je dis, vouloir tout ça, ça a pas grand chose de superficiel, t'as juste eu envie de mettre tes vacances à profit : )<br /> Et une bonne dose de folie pour se remettre en selle, ça fait de tord à personne!
P
Faut arrêter de faire ton auto-critique, ce que tu dis te ressemble pas...!
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité