Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
16 février 2010

vacance vacance ...

"-Tu fais quoi pendant les vacance ?
-Pardon , tu a utilisé quel mot la ? Vacance? ..
-euh oui ...
-Mais j'ai pas de vacance, j'ai des heures de conduite tous les jour, j'ai des ourlet et des tonne de retouche a faire, sans penser au tonne d'idée pour des vêtement cette été(sinon je risque de finir a poil quand je serais en corse au mois d'aout) et des peluches et autre bazars !
-Bah tu va t'éclater alors!!!
-c'est ma main sur ta joue qui va s'éclater la ! "

XD

2421288195_small_14

Publicité
Commentaires
M
tu va y arriver pour tes heures de conduites mon ange *^w^* je le sait !<br /> <br /> (et arrête avec cet phrase "c'est ma main sur ta joue qui va s'éclater la !" LoL<br /> <br /> je t'aime !!
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité