Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
17 avril 2010

Mode

J'aime beaucoup trop de truc ...

J'aime beaucoup de chose au niveau de la mode.
J'aime beaucoup trop de style, mais je doute que les 3/4 des ces style ne m'aille et je me limite au truc "pas-cher" , c'est mal hein , de pas se faire plaisir de peur du regards des autres...

*Se fait taper *

Liste des look "fanatiquissime" :

  • Look JAPAN :Decora,Cyber-punk, Gal (mais les plus belles),Gyaru et les sublime lolita , et bien sur la mode casual
  • Look punk
  • Look 100% romantique-girls (ET C'EST CELUI LA DANS LEQUEL JE ME LANCE PLEINEMENT  >W< grâce au magnifique H&M et New Look et La haute couture pour la saison printemps/été 2010)

Exemple : ce site est mon dressing de rêve  ==> la

*Pas finit*

2783836140_small_1

Publicité
Commentaires
K
Raaaaah les styles Jap' et le Punk... *___*<br /> Moi aussi j'aime trop de trucs, c'est horrible, j'voudrais tout acheteeer xD
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité