Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
22 avril 2010

Tierce Caca et Sacré bleu !

Dite c'est normale de s'extasier sur 2 brin d'herbe qui pousse sur le trottoir, d'y penser pendant une demi heure et a failli se mettre a croupi comme une enfant de 5 ans qui regarde des fourmi et qui découvre le monde !?

Et pendant cette demi heure, le nez lever ver le soleil , tu t'imagine la nature reprenant le dessus sur l'homme avant une catastrophe ,comme dans Pompoko ou la princesse monoké  ...

Sa serait sympa nan ? la terre detruit presque tout et permet a l'homme de reconstruire sans refaire des erreurs ! Mais se serai trop beau, la nature rend les armes et on se retrouve seul a présent !

IMGP7855

*Vielle photo en attendant que je puisse prendre les 2 brin d'herbe (si bien sur l'homme ne la pas encore éradiquer) -_-' *

Soyokaze

Publicité
Commentaires
K
Je veux voir cette célèbre touffe d'herbe ! xD
P
Roh j'aime trop ces moments -u- Genre tu pars dans des grandes réflexions à partir de rien, et les gens autour ont l'impression que t'es déconnectée :)<br /> <br /> Sinon, le détail qui tue que tout le monde s'en tape: cette photo, je me souviens de quand tu l'a prise xD
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité