Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
20 mai 2010

Wish List Birthday

Happy_Birthday_by_ainukiw

-Avoir mes amies rien que pour moi * le temps d'une soirée et se mettre minable avec eux ^^
-Passé LA soirée avec lui au resto jap' et au ciné et l'avoir rien que pour moi * le lendemain (ex: passé un moment shopping sur gre )

*[je suis possessive moi ? XD]

-Avoir un nouveau lit genre 15 place (enfin 2 pourront suffire )
-ou avoir un canapé lit 2 place *rouge *
-une nouvelle machine a coudre
-un mannequin réglable
-la wii-fit (pour faire du sport sans que personne ne me voient XD)
-Des bon d'achat pour new-look et H&M
et des petits trucs que j'adore , genre manga ( "life" a partir du numero 8, "FMA " a partir du numero 9, "last quarter" a partir du numero 2), dvd ("je l'aimais" "omoide poro poro") , jeux etc

Soyokaze

Publicité
Commentaires
K
Ooooh Lucie j'ai pensé à toi aujourd'hui ! J'ai vu une super vieille machine à coudre, elle était trop trop belle ! *_*
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité