Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
29 mai 2010

Me

Je suis un être unique, bizarre, vous diriez. J'aime me prélasser au soleil, profitant de chaque rayon. J'aime que les choses simples deviennent compliquées. Que vous vous posiez des questions sur ma véritable identité. La littérature m'obsède. La mode me suit. L'étrangeté ne me fait pas peur et ma laideur m'est devenue peu à peu habituelle. Je fais partie de cette jeunesse. La jeunesse incomprise. Celle qui est méprisée pour sa décadence. L'abondance de richesse et de luxe. Champagne coulant à flot, rire & musique entêtante. Soirées parisiennes. Bourgeoisie dépravée. C'est une vie dont chacun rêve et méprise en même temps. Vous m'aimez, m'enviez, me haïssez. Je m'appelle Lucie. Enchantée.

photoshoot

Publicité
Commentaires
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité