Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
4 juin 2010

Vancance été 2010 =(

Enfin en vacance , attendait sa avec telement d'impatience qu'a faillit en mourir de ... de quoi ?

De rien du tout , je m'etait dit enfin debarraser d'elle , va pourvoir coudre se dont elle a envie, dessiner, voir des milliers d'animes et de dramas (donc pleuré tt les larme possible que ses glande lacrymales peuvent versé) et puis le voir enfin a chaque fois qu'il aura c'est jour de congé , passé des aprms pleine de photos avec eux (c'est espece de fée et de lutin , de panda, de pousse de soja et j'en passe qui sont malgré les apparence mes meilleurs amis ) et qui m'ont affreusement manque tous le long de cette année !!!

Mais je sais pas pourquoi j'ai encore cette sensation de "trop pensé" et sa m'arrive a chaque fois le premier jour des vacance , le jour de mon anniv' cette fois ci ! Est ce que d'ailleur sa m'aurai pas gacher ma soirée , j'ai etai pourri gaté par eux ! Mais tous se qui c'est passé depuis le week-end dernier meperturbe telement , que je suis pretera fair les pire erreurs de ma vie !!!!!

C'est un appel au secour a mes amis !!! J'ai besoin d'eux , je me sent mal , j'aimerais que quelqu'un debarque chez moi ou m'appel et me souleve de terre et me secoue comme un poirier pour me dire que j'ai deja gaché beaucoup trop de truc avec mes pensée sordide et qu'il faut que j'arrete ! Qu'on se soule , qu'on rigole et qu'on pleure , les prendre dans mes bras et etre sur qu'il reste tous la soirée au moin avec moi !

Milly et panda j'ai besoins de vous !!!

944b0d8a0d141f6f7dc899dc3bc960a9

Publicité
Commentaires
K
On est là, on est là !<br /> <br /> Et j'espère que tu seras là pendant les grandes vacances parce qu'on a des tas et des tas d'après-m' shopping & photos à se faire ! :)
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité