Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Archives
5 juin 2010

Y a des choses qui on un prix et d'autre qui on une valeur !!!

Je sais pas comment j'ai fait mes d'un coup je me suis retrouver avec 80 euros dans les main et une envie dévorante d'appeler Émilie pour savoir quand est ce qu'on peut se trouver un moment pour aller sur Grenoble ! Mais y a une petit voie qui m'a dit " Attend tu vas pas dépenser 80 euros en fringue, alors que tu tes engager pour quelqu'un d'autre a qui tu a envie d'offrir plein de de choses et plus que de l'amour !? "

Et une autre qui me susurré : " tes parent ton donner de l'argent suite a ta demande pour ton anniv , c'est fait pour sa, pour que tu te fasse plaisir ! Ne retiens pas ton envi frénétique de dépenser de l'argent !!! "

Oui la je sais tu te dit que je suis folle et que toi tu mettrait cette argent de coté soi pour t'offrir un super truc, soit pour faire plaisir a quelqu'un comme la personne que tu aimerai chérir le plus au monde ! Et surtout tu te demande comment on peut tergiverser dessus !!!????

Bah je sais pas moi meme , mais je te promet de m'inscrire dans un de ces club

53806525" Je-suis-une-acheteuse-compulsive-Bonjour-!!!"53806532


mikki_369


Publicité
Commentaires
Mitsu-ko=lumiere=lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité